Je suis si petit !

Publié le par les brassieres du coeur

Bebe-prema-photoa.jpg

Je suis si petit
que je n'ai qu'une couche
pour m'habiller !
Nous faisons appel à votre générosité car nous avons un grand besoin de tissus coton bleu marine ou vert foncé et de couleur pastel pour fabriquer des dessus de couveuses afin de protéger les bébés de la lumière, du froid et bruit des bébinoux pour transporter les bébés a travers les couloirs qui ne sont pas toujours bien chauffé.
Merci à vous.
S'il vous plait, pensez à mettre un  bouton pour les brassières dans le dos (3 au minimum), sinon nos Bébinoux prématurés ne seront pas couverts correctement. MERCI

Voici deux modèles de dessus de couveuse :
couveu10.jpgcouveu11.jpgCoté jour en clair avec des motifs et coté nuit uni de couleur bleu marine ou vert fontcé.
pa220010.jpg
Bonjour,
Etant né trop tôt je suis au service Néonatal et m'habiller est un problème pour les gentilles personnes qui s'occupent de moi, trouver des vêtements à ma taille est très difficile.

C'est pour cela que Les Brassières Du Coeur ont été créées.
Si vous le désirez, vous pouvez tricoter, crocheter ou coudre, bénévolement, des brassières, des chaussons, des pantalons, des robes, des paletots, des doudous, des bavoirs, des mouffles, des couvertures, petits draps, dessus de couveuses ...

 
Si vous n'avez pas de patrons il vous suffit de les demander on vous les enverras gratuitement.
Nous prenons également les fins de pelote ainsi que les pelotes solitaires ou inutilisées.
Vous pouvez les envoyer à l'adresse inscrite dans "nous contacter" sans oublier de mettre votre prénom pour que nous l'ajoutions à la liste des bénévoles, et tous les mois un colis seras apporté a un service Néonatal de France.

Plusieurs hôpitaux on reçu des colis apporté par une bénévole.
 
Vous pouvez également tricoter pour les autres hopitaux de France car tous ont des besoins important en layette et leur envoyer le colis que vous aurez tricoté, si besoin téléphoner à l'hopital le plus proche de chez vous pour leur demander ce qu'il ont besoin en layette, ainsi que les tailles.
Une photo sera prise à chaque remise de colis et vous pourrez les voir sur le site ou sur le forum que nous avons créé pour permettre aux bénévoles de trouver des modéles, des conseils et une amitié car il n'es pas facile de tricoter pour les petits bouts, seule dans son coin.
 
Merci à toutes et tous pour votre générosité
Les Petits Bouts des Brassières Du Coeur
 
Une nouvelle rubrique vient de voir le jour, celle des doudous et des jouets pour les hopitaux.
 
Une boutique a également vu le jour afin de nous permettre de récolter des fonts pour acheter les matières premières dont nous avons besoins.

 
 
En raison de l'utilisation sans autorisation du logo et du nom de l'association par certaine personne pour récupérer de la laine ou des fournitures, il est maintenant formellement interdit de l'utiliser sans autorisation écrite et signé de ma part.

Toute demande doit être adressé à la présidente de l'association « Les Brassières Du Coeur »


La Présidente
Marie-Paule RIGAUD

 


 
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

brun martine 18/10/2012 11:10

Bonjour il y aquelques mois en cherchant de nouveaux modéles de layette prema ,j'ai trouvé celui des angelines :modéle facile à réaliser mais quel est son utilité. merci et bonne journée martine