Des couvertures pour les bébés SDF !

Publié le par les brassieres du coeur

Bonjour à toutes et tous,

Nous venons de rajouter une action à notre association, nous nous occupons d'habiller les petits bébés prématurés, de coudre des articles important pour les services de néonatalogie tel que dessus de couveuse draps housse cocoon ect , de coudre et d'offrir les tenues pour les bébés décédés (de 20 cm à 1 an), de faire des trousseaux pour les bébés nés sous X, d'offrir au maman qui n'ont que très peu de moyens un trousseau pour habiller leur bébé prématuré lorsqu'elle le sorte de l'hôpital pour l'amener à la maison ou au foyer ou certaine sont hébergé.

Mais aujourd'hui on vient faire appel à nous afin de pouvoir offrir au mamans qui ce retrouve à la rue avec leur bébé, faute de place dans les centres, des couvertures pour envelloper leur bébé.

Les centres sont plein et aujourd'hui, une famille qui ne peut justifier d'un domicile fixe, n'a droit à rien !

Bien des jeunes femmes sont jeté à la rue même enceinte, aujourd'hui nous rajoutons donc cette action ! Et comme disait notre chère COLUCHE si dans 10 ans notre action existe encore c'est que le monde va très mal, nous nous existons depuis bientôt quinze ans.

Merci de faire passer le mot, vous pouvez également nous aider en nous envoyant de la laine ou du tissus nos matière premières qui nous font grand défaut.

J'espère que mon appel seras entendu.

Merci de m'avoir lu

Marie-Paule RIGAUD

Fondatrice et Présidente de l'association

Les Brassières du Coeur

 

Beaucoups me demande ou faire parvenir les couvertures et les affaires, rapprochez vous des antennes de la croix rouge qui oeuvrent tous les jours sur le terrain au contact des personnes démunies et SDF. Ils apprécieront de recevoir et de distribuer ces couvertures à ces petits bouchons.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Shana 18/06/2020 15:38

J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.

Mylène MADELAINE 06/07/2019 09:24

Bonjour, est-ce que votre association existe toujours ? Merci pour votre réponse.

Candice 21/03/2019 19:31

Très bel article, très intéressant. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.

Angeline 13/04/2017 21:24

j'aime me promener ici. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog.

Angelilie 29/03/2017 18:26

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir